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[Challenge] Six clés pour stimuler les revendeurs

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Analyser les données de l'opération

Grâce aux dispositifs digitaux, il devient plus facile de connaître les taux de participation, de suivre les connexions, les taux de fréquentation du site (par exemple pendant les périodes dédiées à l'e-learning ou aux quiz), le nombre de pages consultées, le temps de connexion, etc. Toutes ces données en disent long sur l'intérêt suscité par un challenge. Leur analyse permet, le cas échéant, de rectifier le tir et d'être plus réactif dans le pilotage de l'animation.

Clôturer le challenge

Ce n'est pas parce que le programme s'appuie sur un catalogue en ligne et que les bénéficiaires peuvent échanger leurs points contre des cadeaux, que l'organisateur doit se dispenser d'un événement clôturant le challenge. Remise de trophées, discours de félicitations, toutes les marques de reconnaissance fortes seront les bienvenues pour que les participants aient vraiment l'impression d'être récompensés à la hauteur de leur investissement personnel. Rien n'est plus valorisant que de recevoir la poignée de main du président, y compris dans un écosystème qui se digitalise.

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Véronique Méot

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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