CRM : Salesforce se renforce sur la géolocalisation
L'application de géolocalisation Opti-Time Cloud du fournisseur Geoconcept est proposée depuis novembre sur l'Appexchange de l'éditeur Salesforce. L'objectif est d'aider les vendeurs nomades à optimiser leurs performances commerciales.
Je m'abonnePermettre aux vendeurs de s'appuyer sur la géolocalisation pour augmenter leurs performances commerciales. Voilà l'objectif d'Opti-Time Cloud, application dédiée commercialisée par Geoconcept, fournisseur de solutions de géolocalisation. L'application est désormais disponible, depuis mi-novembre, sur l'Appexchange de Salesforce, éditeur de CRM et solutions de cloud computing.
L'objectif de ce service est de permettre aux utilisateurs d'un CRM Salesforce de bénéficier des avantages de la géolocalisation directement dans leur outil de gestion commerciale afin principalement de visualiser leurs clients sur une carte et d'organiser au mieux leurs tournées commerciales. L'application est disponible en 3 versions : Geo (géolocalisation des clients et recherche de prospects à proximité), Tour (optimisation des visites et des tournées commerciales) et Optim (optimisation des plannings des commerciaux en fonction notamment des contraintes métier, disponible début 2015).
L'application s'inscrit dans le cadre du partenariat signé par les deux sociétés en mai dernier visant à allier outils de géolocalisation et d'analyse des données client au sein des mêmes outils afin d'aider les commerciaux nomades à optimiser leurs ventes.
L'offre commence à 10 € HT par utilisateur et par mois.