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Carrenet relance son événement partenaires

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Partenaire de Carrenet, comme Emailvision et IKO System, Salesforce fait une démonstration de son offre devant 120 clients et prospects.
Partenaire de Carrenet, comme Emailvision et IKO System, Salesforce fait une démonstration de son offre devant 120 clients et prospects.

À travers le Customer Intelligence, un événement dédié au CRM qui s'est tenu le 14 juin à Paris, l'intégrateur Carrenet a invité trois éditeurs partenaires à prendre la parole devant un parterre de plus de cent clients et prospects.

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Quatre ans après la première édition de l’événement, Carrenet relance son Customer Intelligence. Le 14 juin à Paris, l’intégrateur de solutions de CRM a ainsi réuni trois partenaires éditeurs, Salesforce, Emailvision et IKO System, pour leur permettre d'intervenir sur le CRM et de présenter leurs offres respectives. Dans l’assemblée, 120 personnes ont fait le déplacement, parmi lesquelles des directeurs commerciaux et marketing.

« Avec cet événement, notre but est d’une part d’évangéliser les professionnels sur le CRM, et d’autre part de faire connaître notre société, nos références et notre bilan, explique François Papon, directeur des opérations chez Carrenet. Nous avons demandé aux partenaires présents de faire des démonstrations produits et non pas de délivrer leur expertise en matière de CRM, parce que cela correspond à notre stratégie : nous sommes une structure de dix personnes, dont le métier est l’intégration informatique, et nous n’avons pas pour ambition de devenir une société de conseil en stratégie CRM. » Seul IKO System n'a pas fait une démonstration à proprement parler, mais est intervenu sur le thème de l'intégration des réseaux sociaux au CRM.

Outre la possibilité de se faire connaître, les quatre partenaires conviés ont trouvé également un autre intérêt à l'événement : rencontrer de nouveaux prospects. « Les clients des uns sont les prospects des autres… », note François Papon. D’autant que leurs technologies peuvent s’intégrer.

Selon Carrenet, le Customer Intelligence pourrait être reconduit l’année prochaine, sous la même forme (une matinée), ou durant une journée entière, avec l’intervention de partenaires supplémentaires.

 
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