Recherche
Se connecter

France Télécom renforce son offre CRM

Publié par William Ramarques le

France Télécom a choisit WebMethods, spécialiste des solutions logicielles d’intégration, pour ouvrir son système d’information à ses clients et partenaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
France Télécom vient d’acquérir l’offre Entreprise de WebMethods, spécialiste des solutions logicielles d’intégration, pour répondre à l’ensemble de ses attentes concernant ses projets EAI de partage des informations via des applications informatiques différentes. "Le groupe a souhaité se doter d’outils performants pour ouvrir son système d’information à ses clients et partenaires", explique Lucien Ducorney, directeur du SICoR (système d’information commercial et ressources) de France Télécom. Un second objectif consistait à intégrer des outils progiciels pour développer l’efficacité des processus internes et de la relation commerciale. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet