Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Havas Voyages American Express offre un extranet à ses clients

Publié par La rédaction le

Havas Voyages American Express développe un extranet décisionnel permettant à ses entreprises clientes de mieux gérer leur budget voyages d’affaires.

Je m'abonne
  • Imprimer
Parallèlement à sa stratégie multi canal à destination du grand public, Havas Voyages American Express a retenu la solution de Business & Decision, spécialiste de la business intelligence, pour développer un extranet à destination de sa clientèle d’affaires. Baptisé « Easy Stat », ce portail décisionnel permet aux entreprises clientes de consulter et d’optimiser leur consommation en matière de voyages d’affaires. Cet extranet offre ainsi une analyse globale du budget voyages ainsi qu’une analyse plus détaillée pour les négociations des clients avec les compagnies aériennes ou les fournisseurs de voyages. Des tableaux de bord standards ou personnalisés sont également mis à disposition des entreprises. « Nous souhaitions offrir à nos clients un véritable service à valeur ajoutée et à nos équipes internes un outil de productivité, souligne Dominique Savart, DSI chez Havas Voyages American Express. Nous possédons aujourd’hui un outil de reporting à j+1 qui permet notamment à nos gestionnaires de comptes de produire l’ensemble des bilans d’activité en un mois au lieu de cinq. »
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page