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Le levier ultime de productivité pour votre société

Publié par le | Mis à jour le
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Le levier ultime de productivité pour votre société

Le CRM n'est plus l'affaire des grandes sociétés. Désormais adapté à toutes les tailles d'organisations, il joue un rôle primordial dans leur croissance. Mieux encore : en invitant les équipes à créer des synergies, le CRM facilite la gestion interne aussi bien que la relation client.

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Un outil collaboratif au service des équipes...

Imaginez : pouvoir envoyer en un clic un devis pré-rempli avec les données du contact. Valider la vente. Convertir le devis en facture, avec relance automatique. Et recommencer depuis n'importe où et n'importe quel appareil.

C'est le rêve de tout commercial, devenu réalité grâce au CRM. Désormais, les sales ont accès à un tableau de bord où les données sont centralisées afin d'avoir une vision claire du pipeline de vente. En plus de pouvoir prospecter intelligemment, ils ont le pouvoir d'augmenter les occasions de ventes incitatives et croisées.

En parallèle, le CRM affiche l'état de chaque contact (prospect, nouveau client, client historique) ce qui permet aux équipes marketing de préparer un contenu qualitatif ciblé pour l'envoyer automatiquement. Pas de réponse ? Votre allié propose une relance personnalisée, et donc percutante.

Une fois la vente actée, il faut fidéliser les troupes. C'est là qu'intervient le support client.

Grâce à l'accès rapide aux données, le support propose une solution précise et rapide afin de ne jamais rompre le contact.


... et au service de la croissance !

Saviez-vous que l'utilisation d'un CRM permet d'augmenter d'environ 30 % vos ventes ? Nul doute qu'il peut devenir la panacée de la croissance pour tout business. En faisant gagner du temps aux équipes grâce à l'automatisation des tâches et d'un reporting des performances, votre TPE/PME peut se concentrer sur la création de projets ou la recherche de ressources.

De même, le CRM réduit drastiquement vos coûts de vente, qui peuvent se réinvestir dans la croissance. Gardez à l'esprit que la probabilité de vente à un client actuel se situe à 60-70 % (contre 5-20 % à un client potentiel) *. En misant sur les ventes répétables, facilitées via le CRM, vous améliorez le rendement de votre société !


Pour une gestion de A à Z : la Suite CRM

Le CRM offre une nouvelle façon de gérer les relations commerciales. On peut désormais aller encore plus loin en gérant également le rapprochement bancaire, la pré-comptabilité et la trésorerie de votre société. C'est ce que propose la suite CRM complète de Sellsy : elle intègre ces différentes fonctionnalités utiles aux équipes commerciales, mais également aux équipes administratives et financières.

Vous l'avez compris, l'utilisation d'une suite CRM libère l'ensemble de vos équipes des tâches redondantes à faible valeur ajoutée. À la place, il facilite le suivi de vos performances, permet de réadapter rapidement votre stratégie et vous fait gagner un temps précieux. Le tout, au service de la croissance.

*source : Marketing Metrics

Mais Sellsy est bien plus qu'un levier de productivité pour votre société.



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