Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Rapprochement commercial entre l'éditeur Bravosolution et l'intégrateur Flucticiel

Publié par Sihem Fekih le - mis à jour à

Flucticiel, spécialiste de l'intégration de la solution "purchase to pay" Basware et Bravosolution, éditeur de la plateforme éponyme dédiée au supply chain management, viennent de conclure un accord afin de développer une offre adressée aux acheteurs publics et privés.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'intégrateur de solutions de dématérialisation processus métier administratif et financier  Flucticiel et l'éditeur de solution de supply management  Bravosolution ont annoncé jeudi 3 novembre avoir signé un partenariat commercial en matière d’optimisation des processus achats afin de développer ensemble une solution logicielle de « source to pay », de « bout en bout », du sourcing à l’analyse des dépenses en passant par l’automatisation du traitement des factures.

Concrètement, les deux acteurs entendent fournir à leurs clients respectifs une offre logicielle d’une plus grande couverture fonctionnelle et cibler de nouveaux segments de marché telles que les PME /PMI. Flucticiel compte s'appuyer sur son expérience en tant que principal intégrateur français de la solution « purchase to pay » Basware, d’une forte expérience dans le middle market. Bravosolution revendique quant à lui parmi sa position de leader en rappelant qu'il fait partie des trois premiers fournisseurs mondiaux de solutions de supply chain management et bénéficie d’une expertise significative dans l’e-sourcing, via sa plate-forme logicielle exploitée par nombre de grandes entreprises privées et publiques.

« Ce nouveau partenariat commercial nous permettra à chacun d’étendre notre offre et de répondre aux attentes de nos clients actuels et potentiels, qui recherchent une solution logicielle rapidement opérationnelle. Nous souhaitons ainsi accompagner les entreprises, afin qu’elles gagnent en performance par une meilleure maîtrise de leurs fournisseurs et le contrôle de leurs dépenses » a déclaré Bruno Pillon, Directeur Général de Bravosolution.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page