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Sage améliore l'efficacité de son outil Vente Partner

Publié par Laurent Bailliard le

Avec la géolocalisation, le module décisionnel et les fonctions d'automatisation des tâches, la version 9 de Vente Partner de Sage CRM devrait permettre d'optimiser les performances des commerciaux.

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Grâce au partenariat entre Sage et Géoconcept, la version 9 du logiciel CRM Vente Partner inclut désormais la géolocalisation des contacts sur une carte dynamique. Celle-ci installée sur le poste de travail est consultable et modifiable depuis le bureau ou en situation de mobilité. L’utilisateur peut effectuer une recherche de proximité pour trouver un client et rechercher l’ensemble des prospects alentour afin d’optimiser ses déplacements.

Vente Partner s'enrichit d'un module décisionnel doté de plusieurs options en particulier la possibilité de réaliser des calculs et tableaux de suivi à partir d’un nombre illimité de calculs intermédiaires. L’utilisateur peut ainsi définir les indicateurs les plus pertinents pour son analyse et selon sa fonction ou les besoins de son activité, et segmenter les données : CA moyen par période, par client, par facture, par zone, par vendeur, marges, ou toute combinaison de plusieurs indicateurs.

Afin de gagner un temps précieux, de nombreuses améliorations pratiques ont été apportées pour exploiter efficacement la base clients : l'accès en un clic aux dernières fiches consultées, des jauges de progression qui renseignent les commerciaux sur l'avancement des traitements, le paramétrage de codes couleurs pour les listes de fiches et d'actions pour visualiser immédiatement les tâches prioritaires à mener, etc.

Totalement personnalisable, l’interface de la version 9 utilisateur répond aux différents besoins des usagers. Des composants métiers sont disponibles afin de permettre une utilisation par des entreprises évoluant dans les secteurs d'activité spécifiques (grande distribution, recrutement…). De plus, les pièces jointes envoyées par courrier électronique (devis, facture) peuvent prendre automatiquement le format voulu : date, titre, numéro du projet, ce qui permet un archivage et un classement simplifié. Et pour s'adapter aux habitudes de travail des utilisateurs, Sage CRM Vente Partner permet de choisir son éditeur html pour l'envoi des mailings. Disponible dès le 15 décembre 2008, Sage CRM VP version 9 est commercialisé à partir de 1 900 euros pour deux utilisateurs.

 
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