Solution de CRM analytique pour ABN-AMRO
Publié par William Ramarques
le
ABN-AMRO retient la solution de CRM analytique de Data Distilleries, éditeur de solutions CRM, pour optimiser sa stratégie de vente multi-canal.
Data Distilleries, éditeur de solutions de CRM analytique, annonce la vente d’une licence mondiale de son logiciel de CRM analytique à ABN AMRO. Le groupe bancaire cherche ainsi, à optimiser sa stratégie de vente multi-canal. Ce logiciel devrait permettre une approche pro-active et personnalisée auprès des clients, sur la base de leurs souhaits et de leurs besoins individuels. ABN AMRO entend intégrer cette nouvelle solution sur certains segments (« consumer & commercial clients ») pour les centres d’appel, le marketing direct, l’Internet et les agences bancaires. « Pouvoir réagir de la façon la plus pertinente aux besoins du client sur plusieurs canaux, est tellement important que nous avons procédé à une analyse approfondie des applications de CRM analytique existantes sur le marché. Notre choix s’est porté sur la solution de Data Distilleries parce que celle-ci permet de générer des résultats commerciaux tangibles à court terme », explique Joep Vaessen, directeur marketing ABN AMRO Pays-Bas.Pub
La rédaction vous recommande
Par SwingMobility
Optimiser lefficacite de la force commerciale Nest ce pas la volonte de tous les Directeurs Commerciaux Pour rester performant et competitif [...]
Méthodologie
Sur le même sujet
Pilotage commercial
Par La rédaction
Chasseur, tombeur, penseur ou expert, c'est quoi votre profil du commercial ?
Pilotage commercial
Par Joseph Cohen, EMEA Marketing Manager de Stibo
Face à des attentes clients de plus en plus élevées, il n'a jamais été aussi important pour les entreprises d'améliorer l'efficacité de leur [...]
Pilotage commercial
Par Gérard Picovschi, avocat chez Avocats Picovschi
Vous avez noué des relations commerciales solides avec un de vos partenaires mais vous apprenez à présent que ce dernier vient de vous signifier [...]
Pilotage commercial