Recherche

Western Télécom sur le marché du CRM

Western Télécom, spécialiste de l’édition télématique, se positionne sur le marché du CRM, en lançant une offre de gestion de la force de vente en ASP.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Spécialisée dans l’édition télématique, la société Western Télécom annonce la sortie prochaine de son offre de gestion de la force de vente en ASP. Il s’agira d’accompagner les PME dans leur démarche de gestion de la relation clients. Pour répondre aux attentes des entreprises, Western Télécom entend élaborer des solutions spécifiques : mise en service rapide, tarification souple et caractère évolutif des solutions. La solution ASP de gestion de force de vente s’intégrera dans l’offre NetBouquet de Western Télécom, à partir de février. Ce logiciel s’adressera en premier lieu aux équipes commerciales en leur permettant d’optimiser les tâches, de mieux stocker les informations provenant du terrain et de suivre l’évolution de leur portefeuille d’affaires

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page