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Nouveau centre d’appels pour Coris Assistance

Publié par William Ramarques le

Coris Assistance, société d’assistance et de services, se dote d’un nouveau centre d’appels, signé Apogée Communications, spécialiste informatique CRM.

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Coris Assistance, société d’assistance et de services, annonce la mise en place d’un nouveau centre d’appels, dédié à sa clientèle B to B (assureurs, institutions de prévoyance, etc.). Spécialisé dans le domaine de la santé, Coris souhaitait développer ses services en s’appuyant sur les centres d’appels chargés de la relation avec la clientèle, doublés d’une expertise forte permettant un basculement de deuxième niveau sur des spécialistes, médecins, psychologues, etc. « Nous voulions nous doter de moyens plus performants nous permettant de répondre à la diversité des demandes de nos clients, de mettre en place rapidement de nouveaux scénarios. Mais aussi d’évoluer vers la retransmission d’informations par Internet et de faire du suivi de fiches en interne », explique Jean-Marie Gobbi, directeur général de Coris. La réalisation de ce centre d’appels a été confiée à Apogée Communications, spécialiste informatique CRM qui a mis en place ses progiciels ARS de Remedy (outil de CRM et atelier de développement) et Genesys (couplage informatique/téléphonie). Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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