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Un nouvel outil pour suivre à distance ses équipes de vente externalisées

Publié par La rédaction le

Le prestataire CPM a conçu un outil de reporting permettant aux directeurs commerciaux de suivre en live les actions menées par leurs forces de vente externes.

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Pas toujours facile de suivre et d'estimer l'impact des actions commerciales menées au sein d'un réseau par des forces de vente externes. Pour faciliter la vie des directeurs commerciaux et marketing, le numéro un de l'externalisation d'équipes commerciales, CPM, a mis au point un véritable outil de reporting. Baptisée ECC -effective customer contact- cette nouvelle application permet de rassembler toutes les informations des actions menées mensuellement pour chaque magasin par les équipes diligentées par CPM : le nombre de contacts établis par les forces de vente permanentes et commandos, les appels télémarketing, les animations, les opérations PLV, les assistances points de vente… D'un point de vue technique, cet outil est paramétrable aux besoins de chaque client, et s'adapte au système de reporting et aux outils de CRM utilisés par les directeurs commerciaux et marketing.
 
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