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[Spécial USA] 6 applis américaines pour améliorer sa performance commerciale

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Détection d'opportunités, croisement de données CRM, social selling et suivi clientèle... Voici une sélection de 6 applications plébiscitées par les managers commerciaux outre-Atlantique.

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Insightly : un CRM dans la poche

L'application mobile Insightly est à la fois un CRM mobile et un gestionnaire de projets. Elle vous aidera à mener à bien à un grand nombre de tâches. Si elle n'est pas spécifiquement conçue pour le marché américain, elle est principalement utilisée par les forces commerciales outre-Atlantique, qui apprécient tout particulièrement le suivi des performances des actions entreprises par contact. Parmi les fonctionnalités clés, on retiendra notamment la gestion de planning et d'agenda, la possibilité de tagger clients et prospects et de disposer de notifications en temps réel qui agissent comme autant de rappels des actions à mener. Les entrées sont multiples et vous pourrez de manière très intuitive relier les contacts, les entreprises, les opportunités et les projets entre eux. Le modèle économique de ce service est intéressant, car il est gratuit jusqu'à 2 500 fiches clients renseignées.

Avantages: La possibilité de prolonger les actions en dehors du mobile en accédant au compte via l'interface web.

Inconvénients: Le scanner de cartes de visite intégré. L'absence de géolocalisation des contacts.

Système mobile : Android, iOS

Prix : gratuite jusqu'à 2 500 contacts pour 3 utilisateurs. Au-delà, 9 $ par mois et par utilisateur (dans la limite de 100 000 contacts)

José Roda

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