Recherche

La Française des jeux offre un nouveau magazine à ses clients détaillants

L'agence Textuel a été choisie par l'entreprise de jeux pour la refonte de son magazine destiné à ses clients détaillants.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
"Profession Jeux", c'est le titre du tout nouveau magazine de la Française des Jeux destiné à ses clients détaillants commercialisant une ou plusieurs gammes de jeux. Pour le réaliser, l'entreprise a choisi l'agence Textuel, spécialiste en presse d'entreprise et responsable durant huit ans de "Tirage du soir", le titre du précédent mensuel distribué aux détaillants. Dotée d'une maquette plus aérée, de textes plus courts et plus découpés, la nouvelle formule a pour objectif de renforcer le lien de la Française des Jeux avec ses quelque 43000 clients revendeurs.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page