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Les éditions Techniques de l’ingénieur externalisent leur force de vente

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Les éditions Techniques de l’ingénieur annoncent avoir fait appel à Actel, société spécialisée en télémarketing et téléservices, pour externaliser leur force de vente sédentaire.

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Afin d’optimiser la rentabilité de leurs commerciaux tout en couvrant un maximum de territoire, les éditions Techniques de l’ingénieur annoncent avoir externalisé leur force de vente sédentaire. L’entreprise a choisi Actel, société spécialisée en télémarketing et téléservices, pour mener à bien ce projet. Deux types d’action sont ainsi conduites par téléphone, à partir des locaux d’Actel. D’une part, une campagne continue de prospection de clients : une première étape consiste à inciter le prospect à visiter le site Internet, puis lors d’un deuxième appel, ces commerciaux sédentaires négocient et concluent la vente. D’autre part, la force de vente externalisée des éditions Techniques de l’ingénieur mène des campagnes ponctuelles, concernant une action spécifique, tel que le lancement d’un nouveau produit. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
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