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Xeroxweb veut accroître l'efficacité de ses propositions commerciales

Publié par La rédaction le

Xeroxweb déploie à l'ensemble de ses filiales européennes le logiciel Proposal Studio visant à personnaliser les propositions commerciales.

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Personnaliser ses propositions commerciales tout en gagnant du temps, c'est ce que propose l'éditeur français Jack in The box via son logiciel Proposal Studio. Cette solution composée d'un gestionnaire de contenu associé à un système paramétrable permet au commercial d'assembler "brique par brique" sa proposition commerciale et donc de mettre au point un argumentaire de vente plus pertinent. Les forces de vente sédentaires des produits bureautiques de Xerox ont testé durant 18 mois en 2002 ce logiciel. Bilan : le temps consacré à l'élaboration d'une proposition est passé de 45 minutes à 15 minutes, et le contenu a gagné en personnalisation. Résultat, Xerox déploie aujourd'hui la solution dans ses huit filiales européennes. "L'utilisation de Proposal Studio est simple, affirme Giandra de Castro, directrice marketing de Jack in The box. Il suffit au commercial d'entrer un certain nombre de critères tels que la cible visée et les priorités du client. Le logiciel se charge ensuite de lui fournir les argumentaires adéquats." Une efficacité qui a un prix : le logiciel coûte en moyenne 600 euros par an et par utilisateur.
 
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