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Bien vendre sur eBay en 6 étapes

Publié par Christelle Magaud le

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3 - Lancer des promotions

Le vendeur qui dispose d'une boutique se voit attribuer un espace client, intitulé "mon espace eBay", à partir duquel il peut appliquer des promotions sur une sélection de produits. "Pour les plus gros marchands, type Parrot, Menlook..., une extension de ce service est proposée, ajoute Delphine Rieutord. Il s'agit du programme "Promotions eBay", lancé il y a un an et demi. Sur la base des recommandations de leur chargé de compte eBay, qui analyse les tendances du marché, les marques peuvent mettre en avant une sélection d'articles, qui sont présentés à tous nos acheteurs dans le cadre de notre programme de promotion hebdomadaire, les réputés deals du jeudi. "

4 - Générer des newsletters

Le vendeur qui possède sa boutique peut aussi adresser des newsletters à sa base de données d'acheteurs. Cette prestation fait partie du forfait mensuel de base qu'il paie à la plate-forme. Et les marchands ayant adhéré au programme "Promotions eBay" bénéficient des newsletters d'eBay auprès de la totalité de ses acheteurs, soit 4,5 millions de prospects !

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