Recherche
Se connecter

HP sur la route de l'art

Publié par JULIEN MORENO le

HP organise un Tour de France qui réunira revendeurs, clients et partenaires technologiques autour de solutions d'impression professionnelles pour les architectes, studios de design et photographes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Baptisé "Quand design et architecture rencontrent la photographie", le prochain tour de France de la division arts graphiques d’HP (grand format) réunira tout au long des mois de mai, juin et juillet, clients, revendeurs et partenaires technologiques sur les plus beaux golfs de France.

Les villes étapes du tour :


- Paris, mardi 13 mai, Golf de Cély
- Strasbourg, jeudi 15 mai, Golf du Kempferhof
- Marseille, mardi 20 mai, Golf de Marseille la Salette
- Bordeaux, mardi 27 mai, Golf du Médoc
- Nantes, mardi 9 juin, Golf de La Bretesche
- Lyon, mardi 24 juin, Golf du Gouverneur
- Toulouse, mardi 8 juillet, Golf de Toulouse Seilh

Organisé en partenariat avec Autodesk, le tour de France de HP bénéficiera également de la présence d’Adobe, de Colour Confidence et de Wanlease dans ses différentes étapes pour présenter de nouvelles offres métiers, des échanges sur les problématiques métier autour d’un déjeuner au club house avec les différents partenaires, et des après-midis green fees pour les golfeurs (une initiation au golf sera également proposée pour les néophytes).
Un démo center très complet sera installé pour présenter les gammes d’imprimantes grands formats HP et les solutions logicielles et services des différents partenaires. Chaque étape se terminera par une compétition de golf et la remise de trophées.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet