Recherche
Se connecter

23e opération Téléthon pour Circular

Publié par le

Circular France, acteur de l'animation commerciale et de la vente externalisée lance la 23e édition du Téléthon en hypermarchés, à laquelle participent sept groupes industriels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Téléthon fête cette année ses 25 ans, 23 pour l'opération Téléthon menée en hypermarchés par Circular France. L'acteur de l'animation commerciale compte, les 2 et 3 décembre 2011, sur la participation de sept groupes industriels : Cémoi, Danone Frais, groupe Aoste, Johnson & Johnson Santé Beauté France, Mars PF, Orangina-Schweppes et Unilever.

Le principe : déployer 4 000 animateurs commerciaux dans quelques 310 magasins de la grande distribution. Grâce aux achats des consommateurs, motivés par les animateurs et les chefs de rayon, l'opération permet de collecter des dons pour la recherche génétique et l'action de l'Association française contre les myopathies (AFM).

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s