Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Alcimed recrute commerciaux et consultants

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

La société de conseil et d'aide à la décision Alcimed recherche d'ici décembre 2009, 26 consultants et 10 commerciaux pour ses bureaux parisien, lyonnais, toulousain, allemand et suisse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le début de l’année, Alcimed a réalisé 10 recrutements, portant à 160 le nombre total de ses collaborateurs répartis entre ses bureaux français (Paris, Lyon, Toulouse) et étrangers (Lausanne, Cologne et Madrid).

Alcimed aborde le dernier trimestre 2009 avec confiance et optimisme. La société de conseil et d’aide à la décision annonce 36 nouveaux recrutements pour accompagner le développement de ses activités historiques (sciences de la vie, chimie, matériaux, énergie) et de ses nouveaux domaines d’expertises (industries de haute technologie), mais aussi pour développer encore sa présence sur de nouvelles zones géographiques, comme le Benelux et les États-Unis.

Alcimed souhaite recruter des hauts potentiels passionnés, ayant le goût du défi et l’esprit d’entreprendre, pour occuper des postes de responsables commerciaux (10 personnes) et de consultants en marketing, stratégie et R&D (26 personnes). 31 postes sont localisés en France et 5 rattachés au bureau de Lausanne (Suisse).

Pour les 26 postes de consultants en marketing, stratégie et R&D, Alcimed recherche des jeunes diplômés à haut potentiel, titulaires d’un Bac +5 minimum (école de commerce, école d’ingénieurs, MBA, PhD). Les candidats doivent être curieux, disposer d’un esprit de synthèse et avoir de grandes qualités relationnelles pour mener à bien tous types de missions, de la recherche d’informations à l’élaboration de recommandations. Quant aux 10 responsables commerciaux, outre un excellent relationnel, les candidats devront faire preuve d’un esprit entrepreneur et d'un sens commercial accru. Les postes à pourvoir sont évolutifs au bout de deux ans vers la création d’une Business Unit autour de l’activité développée.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page