Recherche
Se connecter

Alcimed recrute commerciaux et consultants

Publié par JULIE MARQUE le

La société de conseil et d'aide à la décision Alcimed recherche d'ici décembre 2009, 26 consultants et 10 commerciaux pour ses bureaux parisien, lyonnais, toulousain, allemand et suisse.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis le début de l’année, Alcimed a réalisé 10 recrutements, portant à 160 le nombre total de ses collaborateurs répartis entre ses bureaux français (Paris, Lyon, Toulouse) et étrangers (Lausanne, Cologne et Madrid).

Alcimed aborde le dernier trimestre 2009 avec confiance et optimisme. La société de conseil et d’aide à la décision annonce 36 nouveaux recrutements pour accompagner le développement de ses activités historiques (sciences de la vie, chimie, matériaux, énergie) et de ses nouveaux domaines d’expertises (industries de haute technologie), mais aussi pour développer encore sa présence sur de nouvelles zones géographiques, comme le Benelux et les États-Unis.

Alcimed souhaite recruter des hauts potentiels passionnés, ayant le goût du défi et l’esprit d’entreprendre, pour occuper des postes de responsables commerciaux (10 personnes) et de consultants en marketing, stratégie et R&D (26 personnes). 31 postes sont localisés en France et 5 rattachés au bureau de Lausanne (Suisse).

Pour les 26 postes de consultants en marketing, stratégie et R&D, Alcimed recherche des jeunes diplômés à haut potentiel, titulaires d’un Bac +5 minimum (école de commerce, école d’ingénieurs, MBA, PhD). Les candidats doivent être curieux, disposer d’un esprit de synthèse et avoir de grandes qualités relationnelles pour mener à bien tous types de missions, de la recherche d’informations à l’élaboration de recommandations. Quant aux 10 responsables commerciaux, outre un excellent relationnel, les candidats devront faire preuve d’un esprit entrepreneur et d'un sens commercial accru. Les postes à pourvoir sont évolutifs au bout de deux ans vers la création d’une Business Unit autour de l’activité développée.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]