Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Alinto recrute des partenaires

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

L'éditeur de solutions de messagerie Alinto, dynamise son axe de commercialisation indirecte en annonçant une nouvelle vague de recrutement de partenaires commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Alinto présente une offre permettant aux entreprises d’unifier leurs messageries et de les rendre accessibles en tout lieu. « En proposant une solution immédiatement opérationnelle, nous offrirons aux distributeurs un service de messagerie de qualité à une tarification compétitive, met-on en avant chez Alinto. Cet élément stratégique permettra notamment de commercialiser une offre de service intégrée et adaptée aux besoins des PME et des administrations qui représentent des cibles importantes pour nous. »

Dans le cadre de ses recrutements, Alinto mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement, différentes formations techniques ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur permettront de se positionner en expert de la messagerie et des outils collaboratifs. « Nous privilégierons des partenaires à taille humaine bénéficiant d’une légitimité régionale et désireux de tisser des relations de long terme avec l’éditeur (packaging d’offres, élaboration d’une stratégie dédiée…) », avoue-t-on chez l’éditeur. Alinto souhaite ainsi couvrir l’ensemble des régions à travers des partenaires locaux. Un déploiement de ce modèle à l’international est également en cours (au Benelux, notamment). « S’appuyer sur des partenaires techniques et commerciaux est un élément important pour nous. Grâce à ces synergies, nous souhaitons proposer des offres de messagerie intégrant les meilleures pratiques du marché. Ainsi, nos partenaires pourront accroître leur offre et commercialiser des solutions de messagerie adaptées aux attentes des entreprises et des administrations, notamment en terme de disponibilité et de sécurité », conclut Philippe Gilbert, président d’Alinto

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page