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Antonie Tartary devient DGA Commerce et Expérience Client chez La Poste Santé Autonomie

Publié par Julien van der Feer le - mis à jour à
Antonie Tartary devient DGA Commerce et Expérience Client chez La Poste Santé Autonomie

En charge de la stratégie commerciale et expérience client au sein de La Poste Santé Autonomie sur les axes des Services Humains de proximité et Services de confiance numérique en santé. Antonie Tartary adressera six segments prioritaires : les tutelles nationales et territoriales, les établissements de soins du secteur sanitaire, les établissements sociaux et médicaux-sociaux, les professionnels de santé libéraux, les industries de santé et les assureurs et mutuelles.

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Né le 12 juin 1978 à Pontivy, Homme de terrain après des études clôturées à l'ESCP, la carrière d'Antonie Tartary a débuté chez Safran (6 ans) en passant par des postes de KAM à Directeur Régional. Elle s'est poursuivie chez Elis (10 ans) sur des postes de directions commerciales en France et à l'international avec un périmètre : Portugal, Belux, Espagne, Italie et France autour de 400 commerciaux.

Fort de son expertise, il rejoint le codir d'Edenred (4ans) qui oeuvre sur des plateformes d'intermédiation et de fléchage monétiques en tant que directeur commercial. Il coconstruit le plan stratégique à 3 ans et élabore la stratégie digitale, commerciale et est responsable de l'activité de l'ensemble des marchés : périmètre 2,9 milliards de volume d'affaires.

Antonie Tartary intègre Maincare en tant que directeur exécutif en 2021 avec une volonté : accompagner les professionnels de santé dans leur transformation numérique. Il est un accélérateur de business avec une solide expérience dans l'expérience client, le commerce omnicanal et la transformation digitale.

Antonie Tartary est désormais DGA Commerce et Expérience Client chez La Poste Santé Autonomie. Il est en charge de la stratégie commerciale et expérience client sur les axes des Services Humains de proximité et Services de confiance numérique en santé. Il adressera six segments prioritaires : les tutelles nationales et territoriales, les établissements de soins du secteur sanitaire, les établissements sociaux et médicaux-sociaux, les professionnels de santé libéraux, les industries de santé et les assureurs et mutuelles.

La Poste souhaite accompagner la transformation du système de santé et répondre à deux enjeux majeurs : favoriser la prévention et le maintien en bonne santé à domicile et valoriser la donnée de santé pour améliorer l'efficience et favoriser l'innovation.

Par ailleurs, il s'intéresse aux écritures et aux langues étrangères, pratique de nombreux sports nautiques.

 
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