Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Arkoon et Sophos s'associent pour un Tour de France de leurs revendeurs

Publié par Laurent Bailliard le

Afin d'aller à la rencontre de ses revendeurs et clients, deux sociétés s'unissent pour réaliser un tour de France en commun.

Je m'abonne
  • Imprimer

Arkoon et Sophos, deux sociétés spécialisées dans la protection et le contrôle des réseaux informatiques d’entreprise s'associent pour réaliser une tour de France dans 6 villes de l’Hexagone : Lyon le 23 avril, Paris le 14 mai, Bordeaux le 28 mai, Marseille le 3 juin, Nantes le 17 juin, Pont-à-Mousson le 24 juin. L’occasion pour Arkoon et Sophos de présenter leur perception de l’évolution des besoins, leurs stratégies et le positionnement de leurs offres respectives autour de la sécurité de l’infrastructure réseau, du poste de travail et des informations.

Les deux sociétés ont fait le choix d’une stratégie commerciale 100 % indirecte s’appuyant sur un réseau de partenaires experts en sécurité pour la distribution de leurs solutions auprès des entreprises, administrations, collectivités…

Les deux sociétés ont l'habitude de travailler ensemble puisque Arkoon implémente directement la librairie antivirus et les bases de signatures de l'éditeur Sophos au cœur de ses solutions.

www.arkoon.net

www.sophos.fr

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet