Auralog entend développer son activité sur trois marchés
Auralog, société spécialisée dans l'e-learning, ambitionne de renforcer sa présence sur ses trois marchés de prédilection: grand public, corporate et éducatif.
Je m'abonneAuralog, société d'e-learning, développe son activité sur trois marchés: le grand public, l’éducatif et le corporate, avec la signature de nouveaux contrats et plus de 60% des entreprises du Cac 40 équipées de son logiciel d'apprentissage des langues en ligne “Tell me More” (Renault, Compaq, Valeo…).
Ce développement se fait en termes de présence sur le marché français mais aussi à l’international par l’accélération de l’ouverture de filiales ou bureaux (États-Unis, Allemagne, Espagne, Italie, Chine, Mexique, Japon…). Cela passe aussi par le renforcement de la collaboration avec des distributeurs corporate et éducatifs et donc la signature de nombreux contrats (universités de Burgos, Leipzig).
Pour accompagner son développement, Auralog se lance dans une politique de recrutement de clients avec un plan de communication fort et une présence accrue en magasins spécialisés et grandes surfaces ainsi que sur Internet.