Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

BenQ aborde le marché français

Publié par La rédaction le

Une nouvelle marque d’électronique grand public voit le jour en France, émanant d’un groupe taïwanais.

Je m'abonne
  • Imprimer
BenQ (prononcez Ben Kiou) ouvre une filiale française, avec à sa tête, Laurent Olagnon, ancien directeur général du constructeur de périphériques informatiques Logitech. Fort d’un chiffre d’affaires annuel de plus de huit milliards d’euros, le groupe taïwanais commercialise trois familles de produits : des technologies d’affichage (moniteurs, projecteurs…), de l’optoélectronique (scanners et équipements de stockage optique) et des télécommunications (équipements de réseau, etc). BenQ entend développer sa notoriété en sponsorisant la coupe de l’UEFA au Portugal cet été. Afin de pouvoir aborder plus sereinement la distribution, en touchant les canaux de distribution traditionnels, corporate et grand public. La filiale française ambitionne d’employer une vingtaine de salariés d’ici la fin de l’année.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page