Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Biotherm part à la rencontre des jeunes

Publié par La rédaction le

La marque de soins Biotherm organise un tour de France des grandes écoles, du 20 au 31 octobre 2003.

Je m'abonne
  • Imprimer
Biotherm part en croisade. Après avoir rajeuni son image grâce à sa communication et au design de ses espaces de vente et de ses produits, la marque de soin part à la rencontre des jeunes à travers un tour de France des grandes écoles. Du 20 au 31 octobre 2003, seize établissements (HEC, ESSEC, Sciences Po Paris, IEP de Strasbourg, etc) accueilleront un espace de 30 m2 conçu comme un studio de création sur lequel les 60 000 étudiants visés pourront découvrir les produits de la gamme Biotherm. Lors de leur passage, tous se verront remettre un passeport Beauty Lab By Biotherm comportant, outre sa photo, une ordonnance beauté. Une sorte de carte VIP donnant également droit à de nombreux avantages sur les points de vente.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page