Recherche
Se connecter

Be Bop Event organise des team building parfumés

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
Be Bop Event organise des team building parfumés

L'agence Be Bop Event propose depuis la rentrée des ateliers de fabrication de parfum. Objectif : fédérer les collaborateurs autour de la création de l'identité olfactive de leur entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Voilà de quoi changer vos commerciaux des activités sportives et autres ateliers de cuisine. Be Bop Event, une agence événementielle basée à Caen (Normandie) et spécialisée dans le conseil et l'organisation des événements d'entreprise, a lancé à la rentrée une nouvelle offre de team building. Il s'agit d'un atelier de création de parfum qui propose aux participants de créer l'identité olfactive de leur entreprise.

Animé par un nez, cette activité se déroule en trois temps : une plénière théorique où les participants apprennent à différencier les familles de senteurs et se voient transmettre tous les secrets de la composition d'un parfum, suivis par des ateliers en petits groupes où chacun s'essaie à la création, et enfin une nouvelle plénière où chaque groupe présente sa création et vote pour la meilleure fragrance.

 L'offre est proposée à 130 € HT par personne pour des groupes entre 10 et 60 participants (hors frais de déplacement de l'agence sur le lieu de l'activité).

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet