Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Brother France renforce sa structure commerciale

Publié par La rédaction le

Brother France, constructeur de périphériques informatiques, met en place une nouvelle organisation commerciale.

Je m'abonne
  • Imprimer
Brother France, constructeur de périphériques informatiques, annonce la création de sept nouvelles agences commerciales. Chacune d’entre elles est placée sous l’autorité directe d’un responsable d’agence en charge de deux ou trois commerciaux. Ainsi en région parisienne, l’agence Ile de France est structurée autour de deux équipes commerciales : les ingénieurs d’affaire grands comptes et les ingénieurs commerciaux distribution. Une force de vente de 14 attachés commerciaux en charge de l’animation et de la promotion des ventes complète ce nouveau dispositif opérationnel. Les objectifs sont de valoriser le service client en adoptant une démarche de proximité et de renforcer le processus qualité par une plus grande réactivité.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page