Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Campanile cherche à séduire les pros

Publié par Laure Trehorel le
Campanile cherche à séduire les pros

Les hôtels Campanile veulent attirer les voyageurs professionnels. Pour cela, l'hôtelier a misé sur l'humour et sur une campagne vidéo publicitaire.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'étiquette familiale des hôtels Campanile leur colle à la peau. Afin de s'en défaire et d'attirer une clientèle professionnelle, la compagnie hôtelière joue la carte de l'humour en diffusant un spot publicitaire à la télé et sur son site. Mettant en scène un homme d'affaires, la vidéo insiste sur la nostalgie qu'éprouve le voyageur d'affaires en repensant aux plaisirs qu'il a vécus dans son hôtel. Cette campagne intervient alors que la chaîne hôtelière cherche à rafraîchir son image sous le slogan “Campanile se réinvente pour vous, et ça change tout”. 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page