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Cegid veut renforcer son réseau de ventes indirectes

Cegid, éditeur de progiciels de gestion pour l’entreprise, souhaite recruter 70 nouveaux partenaires d’ici à la fin de l’année 2003.

Publié par La rédaction le
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Début 2002, Cegid inaugurait sa nouvelle politique de ventes indirectes visant à amplifier la commercialisation de sa nouvelle génération de progiciels de gestion Intégrés « CEGID PGI » sur l’ensemble du territoire. Un an après, le l’éditeur dresse un premier bilan positif de ce nouveau canal de vente. C’est du moins ce qui est ressorti du meeting organisé en début d’année et qui rassemblait ses 45 distributeurs agréés conseils (SSII et Var) et spécialisés (éditeurs d’ERP à forte expertise métier). Fort de ce constat, Cegid a décidé de renforcer son réseau. L’entreprise prévoit en effet de recruter une quarantaine de partenaires d’ici à la fin de l’année 2003. L’éditeur a concocté, en parallèle, une offre complète d’aide à la revente pour ses revendeurs. Au programme : la mise en place d’outils avant-vente et marketing, le développement des équipes support technique « maison » pour accompagner les démonstrations et les installations.

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