Chicago Booth met de la danse classique dans son MBA

Publié par le - mis à jour à
Chicago Booth met de la danse classique dans son MBA

L'Université de Chicago Booth School of Business mise sur un professeur pour le moins original dans le cadre de son MBA : John Michael Schert, danseur professionnel de ballet mondialement reconnu. Une première.

  • Imprimer

Quels points communs entre le ballet et le business ? Plus que vous ne pensez si l'on en croit l'Université de Chicago Booth School of Business, qui vient de recruter un danseur professionnel dans le cadre de son MBA.

Issu de l'American Ballet Theatre de New York, John Michael Schert est intervenu en décembre dernier pour une série de conférences à Londres dans le cadre de ce programme Executive MBA, lors desquelles les performances de différents danseurs professionnels ont pu illustrer les défis auxquels font face les artistes. Gérer une chute sur scène, chercher à constamment se réinventer ou encore développer sa créativité comptent parmi les thèmes abordés.

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet