Recherche
Se connecter

Le Crédit Agricole Normandie forme ses cadres à potentiel auprès du Groupe ESC Rouen

Publié par JULIEN LEPONT le

Le Crédit Agricole Normandie et le Groupe ESC Rouen lancent la première promotion d'une formation Badge (Bilan d'aptitude délivré par les Grandes écoles) afin de former ses cadres à haut potentiel.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le secteur bancaire recrute et dispose de nombreuses opportunités de carrière, notamment pour des postes d’encadrement et de management. Le Crédit Agricole Normandie Banque et Assurance, qui n’échappe pas à cette règle, s’est rapproché du Groupe ESC Rouen pour lancer la première promotion d’un nouveau parcours de formation Badge (Bilan d’aptitude délivré par les Grandes écoles) qui va former, dans un premier temps, une douzaine de cadres à haut potentiel. Au programme : développement personnel, environnement économique et social, management d’équipe, environnement financier et bancaire… Le parcours s’articule autour d’études de cas sur des problématiques bancaires propres au Crédit Agricole et des exemples issus d’autres horizons, ce qui assure une diversité et un meilleur enrichissement pour les stagiaires. Une autre promotion “manager directeur d’agence” sera mise en place début 2008 en partenariat avec l’École de management de Normandie.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Amélie d'HEILLY, avocat associé au sein de 5QB Avocats

Bien peu d'employeurs le savent mais il existe deux moyens de réduire la rémunération d'un salarié : signer un avenant individuel à son contrat [...]