Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

JC Decaux crée son école de vente

Publié par La rédaction le

Le spécialiste de la communication extérieure vient de lancer la JCDecaux Media Academy, son école de vente interne.

Je m'abonne
  • Imprimer
La JC Decaux Media Academy, l’école de vente récemment créée par le spécialiste de la communication extérieure, met à la disposition des commerciaux de JC Decaux de France une formation centrée sur la stratégie et l’expertise média, la communication extérieure et la vente des marques du groupe (JC Decaux, Avenir, JC Decaux Airport et JC Decaux Publicité lumineuse). La formation se déroule sur quatre ans, à raison de deux sessions de deux à trois jours par an. Depuis son lancement au début de l’été, plus de 200 collaborateurs, principalement des attachés commerciaux juniors et confirmés, directeurs de clientèles, responsables grands comptes et responsables régionaux, ont suivi les premières sessions. D’ici quatre ans, l’ensemble des commerciaux de toutes les marques du Groupe en France auront suivi la totalité du parcours de la JC Decaux Media Academy.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page