Recherche

JC Decaux crée son école de vente

Le spécialiste de la communication extérieure vient de lancer la JCDecaux Media Academy, son école de vente interne.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La JC Decaux Media Academy, l’école de vente récemment créée par le spécialiste de la communication extérieure, met à la disposition des commerciaux de JC Decaux de France une formation centrée sur la stratégie et l’expertise média, la communication extérieure et la vente des marques du groupe (JC Decaux, Avenir, JC Decaux Airport et JC Decaux Publicité lumineuse). La formation se déroule sur quatre ans, à raison de deux sessions de deux à trois jours par an. Depuis son lancement au début de l’été, plus de 200 collaborateurs, principalement des attachés commerciaux juniors et confirmés, directeurs de clientèles, responsables grands comptes et responsables régionaux, ont suivi les premières sessions. D’ici quatre ans, l’ensemble des commerciaux de toutes les marques du Groupe en France auront suivi la totalité du parcours de la JC Decaux Media Academy.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page