Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Demos étoffe son offre de cours via e-learning

Publié par La rédaction le

Demos propose désormais plus de 10 000 heures de formation à distance sur des thèmes aussi variés que le management, le marketing ou les langues.

Je m'abonne
  • Imprimer
Depuis le début d’année, Demos propose, sur une toute nouvelle plate-forme, une offre revue et corrigée et surtout plus étoffée de cours en ligne. Le catalogue comprend désormais plus de 10 000 heures de formation en ligne, modules provenant des plus grands éditeurs. Demos a notamment mis l’accent sur les cours de management, de marketing – vente, de bureautique et de langues. Les cours sont tous accessibles par Internet et sur le portail demostraining.fr. Le responsable formation dispose, de son côté, de multiples services : état d’avancement des programmes suivis par les collaborateurs, durées de connexion aux différents modules, résultats obtenus aux examens de validation, etc. Il peut également gérer les inscriptions en ligne.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page