Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des forces de vente plus rapides

Publié par La rédaction le

The Richardson Company s’associe à Docent Inc. et à Quisic pour créer une solution d’optimisation des performances commerciales basée sur le Web.

Je m'abonne
  • Imprimer
The Richardson Company, l’un des leaders américains des solutions de gestion et de formation commerciale, forme un partenariat avec Docent, Inc., fournisseur de technologies d’échange des connaissances et de formation en ligne, et Quisic, concepteur et développeur de solutions de formation en ligne. Cette nouvelle gamme de produits d’apprentissage électronique, Richardson QuickSkills, est destinée aux entreprises soucieuses de former leur force de vente par le biais de l’e-learning. « Avec la technologie d’aujourd’hui, nous pouvons apporter vingt ans d’expertise des ventes au travers d’un contenu personnalisé et consultable à partir de n’importe quel lieu », souligne Linda Richardson, présidente de Richardson Company. La commercialisation de Richardson QuickSills a débuté ce mois-ci, aux Etats-Unis.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page