Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Disneyland Paris cherche à attirer les entreprises

Publié par Laurent Bailliard le
Disneyland Paris cherche à attirer les entreprises

Mickey avec une cravate! Derrière le nouveau logo du département affaires de Disneyland Paris, il s'agit pour le parc d'attraction de montrer qu'il sait accueillir les entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Qui ne connaît pas Disneyland Paris? Probablement peu de personnes. En revanche, si le temple du divertissement est incontournable pour les loisirs grands publics, il est moins présent dans l'univers des entreprises qui souhaitent organiser des séminaires et conventions. Voilà pourquoi Business Solutions Disneyland Paris, le département affaires du groupe, désire être davantage présent sur ce marché.

Reflet de cet état d’esprit, une nouvelle identité visuelle accompagne la transformation engagée par le département. Elle se traduit par un logo retravaillé et un changement d'accroche. Le logo reprend la silhouette de la célèbre souris à laquelle a été ajoutée une cravate. Ce clin d’œil prouve que Disneyland Paris n’est pas seulement une destination loisir, mais dispose également de spécialistes, apporteurs de solutions. Depuis 1992, l’équipe de Business Solutions, constituée de 240 professionnels, a réalisé plus de 15000 événements.

La nouvelle accroche joue également un rôle important: “Osez une expérience unique du business”, tel est le message adressé aux organisateurs d’événements. Elle témoigne de l’engagement de Business Solutions à leur proposer, au-delà de la capacité d’accueil, des solutions pour faciliter leur travail afin de vivre, le jour J, des moments uniques avec leurs participants.

Congrès, séminaires, expositions, team buildings, dîners de gala ou soirées à thème, Disneyland Paris peut accueillir tout type d’événement de 50 à 4000 personnes pour les conventions, et jusqu'à 25000 personnes pour les congrès.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page