Recherche
Se connecter

ECS étend son Académie à ses filiales européennes

Publié par le

Le groupe ECS, spécialiste de l’ingénierie locative et de la gestion des infrastructures informatiques, étend son centre de formation permanent à ses dix filiales européennes.

  • Imprimer
En 2000, ECS a fondé son Académie, un centre de formation interne ayant pour objectif de former, de façon continue, l’ensemble de son personnel aux métiers, produits et services. Aujourd’hui, le groupe a décidé d’ouvrir l’Académie à l’ensemble de ses filiales européennes. Objectif : former les 1 000 collaborateurs du groupe aux dernières technologies de l’information. L’Académie, animée par une cinquantaine de formateurs, propose deux formules : des cours collectifs ou bien en mode e-learning. Pierre angulaire du knowledge management à l’échelle du groupe, le site intranet Académie permet de gérer le catalogue des formations et, bien entendu, de suivre le cursus de chaque participant. “ Ce dispositif garantit à nos clients, la compétence et la capacité de nos collaborateurs à fournir un conseil d’expert ”, explique Emmanuel Courtois, directeur du développement du groupe. L’ensemble des formations proposées s’achèvent par une évaluation, afin de réellement contribuer à le montée en compétence des salariés.

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet