Recherche
Se connecter

Foci favorise l'interactivité entre ses adhérents

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
Foci a mis en place des ateliers interactifs pour favoriser les échanges et la coopération entre ses adhérents, des magasins photo pour les photographes professionnels et le grand public.
Foci a mis en place des ateliers interactifs pour favoriser les échanges et la coopération entre ses adhérents, des magasins photo pour les photographes professionnels et le grand public.

Lors de son dernier événement adhérent, Foci, fournisseur de matériel photographique et filiale du groupe Pixmania, a organisé des ateliers afin de favoriser les échanges au sein de son réseau. De quoi aussi redynamiser son image.

Je m'abonne
  • Imprimer

Chez Foci, fini les congrès annuels un peu austères et magistraux pour communiquer avec son réseau sur les tendances du marché. Pour sa troisième université, qui s'est tenue le 12 novembre dernier, le fournisseur de matériel photographique (groupe Pixmania) a mis en place des ateliers interactifs pour favoriser les échanges et la coopération entre ses adhérents, des magasins photo pour les photographes professionnels et le grand public. Un pari sur l'interactivité, qui est aussi une manière de redynamiser son image.

Ainsi, lors de cette journée, les 50 adhérents présents se sont réunis en petits groupes d'une douzaine de personnes pour discuter de questions touchant au développement des ventes, à l'augmentation du trafic en magasin ou encore à la fidélisation des clients. L'objectif était de trouver, à plusieurs, des solutions concrètes et facilement applicables à des problèmes rencontrés par tous. Un nouveau rendez-vous qui, selon Foci, a été apprécié des participants. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Ressources humaines

Par Xavier Henry & André Bricogne, avocats, cabinet Henry & Bricogne

Lors de l'achat d'un produit, le vendeur doit légalement garantir son client contre les vices cachés. Si le produit est affecté d'un tel défaut, [...]