Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

France Télécom teste Activ’partners

Publié par La rédaction le

France Télécom Formation, le service de formation du groupe de télécoms, a choisi de tester les formules e-learning d’Activ’partners, organisme de formation continue.

Je m'abonne
  • Imprimer
France Télécom Formation, le service du formation du groupe de France Télécom, teste sur le terrain l’approche e-learning développée par Activ’partners, organisme de formation continue. Ce test est en cours auprès d’une dizaine de personnes évoluant vers des métiers du domaine commercial qui se forment, avec l’e-learning, à la gestion du temps. Selon Jean-Paul Lejas, responsable d’ingénierie à France Télécom Formation, l’e-learning permet « le développement de l’autonomie de chacun, la recherche personnelle et la diversification des manières d’apprendre. » Activ’partners propose dix modules de formation à distance, autour de quatre métiers : managers, responsables marketing, ingénieurs commerciaux et télé-conseillers.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page