Recherche
Se connecter

Futur Telecom élargit son réseau de vente indirecte

Publié par Laure Trehorel le - mis à jour à

Futur Telecom, filiale de SFR, profite de sa participation au salon IT Partners pour renforcer son réseau de partenaires, au nombre de 300 actuellement.

Je m'abonne
  • Imprimer

IT Partners 2012 est l'occasion pour de nombreux fournisseurs informatiques et télécoms de nouer des rencontres avec de futurs partenaires. C'est en particulier le cas de Futur Telecom, filiale de SFR et opérateur téléphonique dédié aux PME et TPE. Ainsi, du 31 janvier au 2 février prochains, les équipes de Futur Telecom seront à l'affût de nouveaux distributeurs pouvant étoffer son réseau, actuellement composé de 300 partenaires.

Selon Gilles Brunschwig, directeur général de Futur Telecom, « il y a des gisements de clientèle à exploiter », et donc autant d'opportunités pour de futurs distributeurs, VARs et sociétés informatiques. L'objectif de Futur Telecom est de fournir à ses entreprises clientes un interlocuteur commercial ainsi qu'un interlocuteur technique de proximité. Dans le cadre de son programme “100 % proximité partenaires”, l'opérateur propose à tous ses revendeurs et partenaires un contrat d’agent commercial offrant une garantie juridique, un support commercial local assuré par les équipes régionales pour la formation, le support marketing et l’aide à la vente, ainsi qu'un support technique pour les phases d’installation et d’avant-vente.

Je m'abonne
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet