Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Futuroscope place 2004 sous le signe de la mer

Publié par La rédaction le

En 2004, Futuroscope Congrès Evénements propose aux entreprises de nouvelles animations sur le thème de la mer, de la nature et de l’environnement.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Parc du Futuroscope a placé la saison 2004 sous le signe de la mer, avec notamment une exposition géante des plus belles photos de Philip Plisson. Le parc de loisir situé entre Poitiers et Châtellerault proposera également, aux entreprises, de nouvelles animations sur le thème de la mer, de la nature et de l’environnement : soirées de gala, cocktails marins et buffets de la mer au restaurant Kadéliscope, etc. Le Parc espère renouveler ses bons résultats de 2003 : malgré une conjoncture difficile, Futuroscope Congrès Evénements a enregistré une hausse de son activité de 30% pour avoisiner les 4 millions d’euros de chiffre d’affaires. Un succès dû à une évolution de l’offre : le Futuroscope ne se contente plus de louer les espaces du Palais des Congrès, mais organise de plus en plus les événements de A à Z.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page