Garmin à la conquête de l'Afrique
Le spécialiste des système GPS lance une campagne de recrutement de partenaires afin de vendre ses solutions en Afrique de l'Ouest.
Je m'abonneDéjà présent dans 54 territoires à travers le monde, Garmin entend poursuivre son développement commercial, en annonçant la recherche de partenaires en Afrique de l'Ouest. En effet, le spécialiste des systèmes GPS estime que ses produits pourraient répondre à ce marché, comme par exemple une gamme d'écho-sondes maritimes associe une technologie de sonar et de GPS pour cartographier et visualiser les poissons sous l'eau, utile dans le cadre de la pêche, ou encore des solutions pour calculer les surfaces de plantation, ou cartographier des routes et points de balisage.
Pour ce faire, Garmin est à la recherche de partenaires locaux, revendeurs et/ou distributeurs, et organise des journées de rencontres à Accra, au Ghana, du 12 au 16 mai 2014, en collaboration avec PDSA Ghana. Afin de faire découvrir ses opportunités et de prendre rendez-vous, Garmin a créé un site dédié.