Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Idépro joue l’entremetteur

Publié par La rédaction le

Idépro, grossiste spécialiste des produits réseaux et Internet, invite ses revendeurs et ses fournisseurs à un road show qui se tiendra dans huit villes de France jusqu’au 17 octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Idépro, grossiste spécialiste des produits réseaux et Internet, part jusqu’au 17 octobre à la rencontre de ses revendeurs et invite ses fournisseurs à participer à ce tour de France. Ce road-show qui débute le 18 septembre, passera par huit villes de l’Hexagone. A cette occasion, chaque revendeur pourra rencontrer les représentants des éditeurs et fabricants des marques référencées par Idépro ( TrendMicro, BinTec, BVRP, etc.). L’objectif est non seulement de nouer des contacts plus personnalisés mais également d’aider le réseau à accroître ses connaissances sur les spécificités techniques des produits. Par ailleurs, du 1er septembre au 31 décembre 2002, Idépro lance pour ses revendeurs un programme d’Incentive sur le chiffre d’affaires réalisé (accumulation des points en fonction du chiffre d’affaires). Ces points peuvent être doublés ou triplés en fonction du nombre de lignes de produits pour lesquelles les revendeurs sont clients. Des chèques cadeaux seront offerts en fin d’année en fonction du nombre de points accumulés par le revendeur (jusqu’à 800 €).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page