Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Kaspersky challenge ses revendeurs

Publié par Laure Trehorel le
Kaspersky challenge ses revendeurs

Kaspersky lance un jeu-concours pour ses revendeurs. Les meilleurs d'entre eux partiront en Italie, sur le grand prix de F1 en septembre.

Je m'abonne
  • Imprimer

Les revendeurs de Kaspersky ont une chance de partir voir le grand prix de Formule 1 en Italie à la rentrée. L'éditeur de solutions de gestion des menaces de protection des contenus vient de lancer un jeu-concours, baptisé "Kaspersky Lab Partner Contest".

Dans le cadre de son partenariat avec Ferrari, la deuxième édition de ce challenge permet à deux participants des trois équipes gagnantes de partir en week-end de trois jours à Monza, et d'assister, avec accès VIP, au grand prix de F1 d’Italie, en septembre prochain.

Cette opération d'incentive est ouverte à tous les partenaires certifiés ainsi qu'aux revendeurs. Les résultats de chacun d’entre eux seront mesurés en fonction des licences Corporate achetées durant une période de trois mois, du 14 avril au 15 juillet 2011.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page