En ce moment En ce moment

Lancement du “Grand Challenge TravelOffice 2010”

Publié par Laure Trehorel le

TravelTainment et TourCom lancent le “Grand Challenge” afin de faire découvrir aux agences de voyages le nouvel outil TravelOffice 2010.

Je m'abonne
  • Imprimer

La possibilité de partir à la Réunion gratis avec son conjoint, des billets d'avion pour Miami ou les Antilles... tels sont les prix mis en jeu à l'occasion du “Grand Challenge” organisé par TravelTainment et TourCom. Ce concours est ouvert à toutes les agences de voyages du réseau TourCom, du 17 mai au 30 juin. L'objectif: inciter les conseillers en voyage à utiliser TravelOffice 2010, nouvel outil de moteur de recherche, de comparaison et de réservation développé par TravelTainment, unité opérationnelle d'Amadeus. Ce logiciel agrège l’ensemble des offres dans une unique interface, et permet aux conseillers de comparer les disponibilités et les prix en temps réel.

Les dix premières agences de voyages du réseau TourCom à effectuer au moins huit réservations fermes via TravelOffice pourront remporter l’une des récompenses mises en jeu, dont un voyage tout compris à la Réunion pour deux personnes, deux billets d’avion aller-retour pour les Antilles ou Miami, et un week-end tout compris à Copenhague pour deux personnes. 

Parallèlement, les conseillers en voyages peuvent personnellement participer au Quizz TravelOffice sur le portail TourCom. Les participants répondent à trois questions sur les spécificités de l’outil TravelOffice, chaque Quizz portant sur un thème particulier: installation et accréditation, recherche d’offres, réservation et après-vente. Trois participants tirés au sort parmi ceux qui auront fourni les bonnes réponses seront récompensés (bon cadeau de 200€, un coffret cadeau WonderBox et un iPod Shuffle).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet