Recherche
Se connecter
En ce moment En ce moment

Les commerciaux de La Poste font de la radio

Publié par Laurent Bailliard le
Les commerciaux de La Poste font de la radio

La Poste a orchestré une émission de radio en interne afin de délivrer sa stratégie commerciale à ses 500 vendeurs.

Je m'abonne
  • Imprimer

Afin de marquer l’ouverture à la concurrence du marché postal en France en 2011, La Poste a orchestré en décembre dernier pendant une demi-journée une émission de radio pour les 500 commerciaux du groupe. Un plateau radio a été reconstitué à Boulogne-Billancourt  et des journalistes de la radio économique BFM étaient chargés d'animer l'émission et d'encadrer les intervenants.« Le choix de ce format d’émission radio privée permet  aux commerciaux de La Poste de partager la nouvelle dynamique de La Poste avec l’ensemble des managers commerciaux et marketing », explique Marc Pontet, Directeur Marketing et Commercial de La Poste.

Au total, 25 intervenants se sont succédés aux micros du plateau reconstitué à la manière d'un véritable studio radio. L’émission, enregistrée, peut être ré-écoutée par la suite sur l’Intranet commercial des forces de vente. C'est l'agence DDB Live qui a orchestré l'opération.

www.laposte.fr

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet