Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Lexmark recrute de nouveaux revendeurs à travers un road show

Publié par Isabelle DE CHAULIAC le

Dans le cadre de son programme de recrutement revendeurs, Lexmark vient d'entamer, les 5 et 6 juin derniers, un nouveau tour de France. L'occasion pour le fabricant d'imprimantes de rencontrer ses nouveaux partenaires à l'occasion de dix Journées Portes Ouvertes en régions, qui se dérouleront jusqu'au mois d'octobre.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le fabricant d'imprimantes Lexmark a inauguré au début du mois de juin l'édition 2007 de son tour de France revendeurs. L'objectif : toucher de nouveaux distributeurs. « Cette tournée est notamment l'occasion de présenter notre politique partenaires, principalement axée sur l'accompagnement de nos revendeurs dans leur démarche commerciale pour leur permettre de conquérir de nouveaux comptes, d'accroître leur chiffre d'affaires, d'augmenter leurs marges et de fidéliser leurs clients sur le long terme », explique-t-on chez Lexmark. En 2006, l'industriel avait déjà lancé une grande campagne de recrutement de revendeurs et a poursuivi sa démarche d'accompagnement en proposant de nouvelles offres et des rencontres clients sur le thème « Imprimez moins ». Quelques dates de ce tour de France : Lexmark sera à Nice le 19 juin au Mas de Pierre, Relais & Châteaux à Saint-Paul de Vence, à Montpellier le 20 juin au Château Résidence de Bionne puis à Toulouse le 12 septembre et à Bordeaux le 13 septembre à l'hôtel Radisson, etc. « Nous avons tenu à choisir à chaque fois des lieux prestigieux et originaux dans la région des revendeurs, illustrant ainsi notre approche terrain et notre volonté d'être au plus proche de nos partenaires ».
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page