Maugin offre le Grand Prix de Monaco à ses revendeurs

Publié par le - mis à jour à
Le fabricant de fenêtres Maugin a organisé un challenge pour ses revendeurs sur le thème du rallye automobile.
Le fabricant de fenêtres Maugin a organisé un challenge pour ses revendeurs sur le thème du rallye automobile.

Maugin, fabricant de fenêtres, a organisé un challenge revendeurs sur le thème du rallye automobile. À la clé pour les meilleurs : des places pour assister à un grand prix de Formule 1.

  • Imprimer

Le coureur automobile Nico Rosberg sur Mercedes a remporté le Grand Prix de Monaco, le 26 mai 2013. Sur les gradins, quatre revendeurs Maugin étaient aux premières loges pour le voir... Si ces privilégiés ont pu être présents, c'est qu'ils ont remporté le dernier challenge revendeurs mis en place par le fabricant de fenêtres en PVC et aluminium. Ces tickets d'entrée (accès VIP) étaient en effet réservés aux quatre meilleurs.

Organisé entre le 14 janvier et le 23 mars derniers, sur le thème du rallye automobile, ce challenge avait pour but d'aider les revendeurs à augmenter leurs volumes d'affaires sur les fenêtres Maugin. 200 participants, répartis dans 4 catégories, avaient des objectifs notamment en termes de volumes de commandes. Ils recevaient chaque semaine un relevé de leurs performances ainsi que, chaque mois, la visite de leur commercial, la force de vente de Maugin ayant été étroitement associée à ce challenge.

A la clé par ailleurs pour tous ceux qui ont réussi à atteindre leurs objectifs : des chèques-cadeaux.

Le coureur automobile Nico Rosberg sur Mercedes a remporté le Grand Prix de Monaco, le 26 mai 2013. Sur les gradins, quatre revendeurs Maugin étaient aux premières loges pour le voir... Si ces privilégiés ont pu être présents, c'est qu'ils ont remporté le dernier challenge revendeurs mis en place par le fabricant de fenêtres en PVC et aluminium. Ces tickets d'entrée (accès VIP) étaient en effet réservés aux quatre meilleurs.

Organisé entre le 14 janvier et le 23 mars derniers, sur le thème du rallye automobile, ce challenge avait pour but d'aider les revendeurs à augmenter leurs volumes d'affaires sur les fenêtres Maugin. 200 participants, répartis dans 4 catégories, avaient des objectifs notamment en termes de volumes de commandes. Ils recevaient chaque semaine un relevé de leurs performances ainsi que, chaque mois, la visite de leur commercial, la force de vente de Maugin ayant été étroitement associée à ce challenge.

A la clé par ailleurs pour tous ceux qui ont réussi à atteindre leurs objectifs : des chèques-cadeaux.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet