Recherche

Michaël Popovsky devient Operations Sales Associate Director chez Accenture

Michaël Popovsky rejoint la direction commerciale d'Accenture en devenant Operations Sales Associate Director depuis septembre 2024.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
2 min
  • Imprimer
Michaël Popovsky devient Operations Sales Associate Director chez Accenture

Diplômé de l'université new-yorkaise Pace en informatique et en chimie, Michaël Popovsky a démarré sa carrière en tant que consultant au sein du cabinet Deloitte. Puis, en 2008, il rejoint l'entreprise Coty comme Manager Internal Audit. Après une parenthèse d'un an au service audit de Weight Watchers, Michaël Popovsky retrouve la société Coty, pour laquelle il devient successivement directeur IT, finance, et directeur de l'expérience clients, à travers les villes de Moscou, Amsterdam et Paris.

Depuis septembre 2024, il a rejoint les équipes d'Accenture au poste de Operations Sales Associate Director, depuis la capitale française.


En partenariat avec nomination

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page