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Michèle Evrard accède à la direction générale de Corolle

Publié par La rédaction le

Michèle Evrard accède à la direction générale de Corolle, Erik Andrianoff est nommé directeur associé en charge du « business development » de Siliage.

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Michèle Evrard quitte son poste de directrice générale adjointe du marketing au sein des parfums Boucheron, pour rejoindre la direction générale de Corolle. Diplômée en pharmacie de l'université de Liège, et en marketing des universités de Northwestern et New York, elle a effectué une grande partie de sa carrière dans le secteur des produits de luxe. Après un poste au sein de la direction marketing de Ralph Lauren à New York, puis à Paris, de 1988 à 1992, Michèle Evrard prend en charge la direction de la promotion internationale des parfums Christian Dior. En 1996, toujours chez Dior, elle est nommée directrice du marketing opérationnel en charge du duty free mondial. Erik Andrianoff est nommé directeur associé en charge du « business development » de Siliage, spécialiste des projets Internet, Intranet, CRM et market place. « Mon objectif est de permettre à Siliage d’accélérer le développement de son activité, notamment auprès des grands comptes et des dotcoms à fort potentiel », précise Erik Andrianoff. A 36 ans, ce diplômé de l’Institut Supérieur de Gestion a déjà accompli une carrière internationale au sein des groupes Auchan, en logistique et centrale d’achat, et Colgate-Palmolive, en marketing. Avant de rejoindre Siliage, Erik Andrianoff était à la direction des achats du groupe Promodès-Carrefour. Laurent Couraudon devient directeur de Keenvision, filiale marketing de SQLI, agence web. Diplômé de l’ESC de Compiègne, il a débuté sa carrière dans une filiale du groupe Publicis Etoile. En 1996, il a créé une agence de marketing direct spécialisée dans le lancement des produits (secteurs cosmétique et alimentaire). Depuis 1999, il était consultant stratégie et marketing chez Keenvision. Christophe de La Fouchardière quitte son poste de directeur grands comptes au sein de Carrefour/Leclerc et Monoprix, où il s’occupait de l'ensemble des gammes de produits Mattel. Il devient directeur commercial de Mattel France. Rémi Daudin accède à la direction des ventes France de Citroën. Agé de 36 ans, il a intégré le groupe PSA Peugeot Citroën en 1996. Après un passage à la Sogedac, filiale du groupe, il a dirigé une usine du groupe, avant de prendre la direction de la succursale Citroën de Cannes et de sa filiale de Nice. Rémi Daudin est ingénieur du Corps des Mines, ancien élève de l'Ecole normale supérieure.
 
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